Politique de remboursement
Politique de remboursement – Votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction? Les produits achetés en ligne peuvent nous être retournés dans un délai de 10 jours à compter de la date d’achat afin de bénéficier d’un remboursement intégral, d’un échange contre un article d’une valeur similaire ou d’un avoir. Les articles retournés en dehors du délai de 10 jours ne sont ni remboursables ni échangeables. Les produits doivent nous être retournés propres et intacts.
Si vous souhaitez faire un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse polminton@gmail.com en précisant le numéro de votre commande et la raison du retour. Il suffira de déposer votre article (dans son emballage d’origine) en bureau de poste. Votre retour sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de réception. Une fois validé, votre retour sera remboursé à l’aide du moyen de paiement utilisé lors de l’achat (il faut compter 3 à 5 jours ouvrables). t
Le délai commence dès réception de la marchandise et se prolonge en cas de livraison fractionnée jusqu’à réception complète de votre commande. Pour faire valoir ce droit, il vous suffit de renvoyer la marchandise dans les délais impartis.